Connection Information

To perform the requested action, WordPress needs to access your web server. Please enter your FTP credentials to proceed. If you do not remember your credentials, you should contact your web host.

Connection Type

  • Rayonnage pour vêtements pour rangement sur cintres

Il vous est certainement arrivé de rencontrer des difficultés pour entreposer vos vêtements, car ce que vous désirez essentiellement, c’est optimiser votre espace et pouvoir l’exploiter dans son moindre recoin afin de pouvoir y circuler librement.  Nous comprenons vos besoins.  Nous savons aussi qu’il y a souvent des contraintes budgétaires. Comment faire votre choix alors ? Nous avons peut-être la solution, un de nos racks usagés semi-lourd pour entreposer vos vêtements sur des cintres.

C’est un rayonnage qui s’adapte parfaitement pour les rangements au niveau du sol, mais vous pouvez le trouver pour un stockage sur deux ou trois étages, avec des allées pour circuler librement.

Le rayonnage dispose de longerons bien étudiés pour accueillir la penderie, où vous pouvez entreposer en toute quiétude tous vos vêtements suspendus sur des cintres. Nous vous proposons différents modèles de rayonnage pour vêtements afin de répondre à toutes les demandes sur le marché.

Pour résumer, le rayonnage pour vêtements c’est :

– Longerons bien étudiés

– Réglage au pas de 75mm

– Une panoplie intéressante avec plusieurs grandeurs de racks

– Jusqu’à 3 paliers de passerelles

Nos racks usagés sont vérifiés avec soin, et les prix sont très abordables.   Il ne vous reste donc, qu’à faire votre demande devis.  Ce service est gratuit et sans engagement de votre part.  De plus, nous livrons et montons votre rayonnage dans les plus brefs délais une fois la commande placée.

Cherchez-vous aussi à entreposer des marchandises plutôt lourdes ? Pour le rangement de marchandises semi-lourdes, nous vous proposons le rayonnage que l’on surnomme mi-lourd, et vous pouvez le retrouver également dans l’usagé.

  • Rayonnage polyvalent économique

Le rayonnage industriel R.A.P ou rayonnage auto-stable profilé permet d’entreposer tous genres de marchandises de poids légers et moyens. C’est un des rayonnages en métal qui offre un très bon rapport qualité/prix par rapport à la cote du marché. Il vous permettra d’entreposer différents produits à un coût très bas.

Ce rack polyvalent se trouve dans diverses dimensions et couleurs afin de satisfaire les demandes des clients et pour combler tous leurs besoins en matière de rangement. Les niveaux de rangement du RAP sont constitués de barreaux en métal et de dessus avec des fibres dures de bois. Le poids toléré, peut atteindre jusqu’à 200 kg par niveau, distribué de manière uniforme, selon le modèle du rack.

En bref, que peut-on retenir à propos de ce type de rayonnage ?

–  Il est économique

– L’assemblage se fait sans outils

– Il est anticorrosion

– Il se règle au pas de vingt-cinq mm.

Si vous voulez entreposer vos produits dans de très bonnes conditions et ce, à petits prix, n’attendez plus! Il suffit de faire votre demande de devis pour un rayonnage polyvalent, c’est gratuit et sans engagement de votre part. Vous aurez une réponse dans les plus brefs délais.

Pour le rangement manuel des marchandises plus pesantes et encombrantes, nous vous conseillons le rayonnage mi-lourd industriel.

  • Rayonnage polyvalent tubulaire

Le rack cylindrique polyvalent, modulable, est parfait pour entreposer des produits légers dans différents endroits tels que magasins, entrepôts industriels.

Le rayonnage tubulaire très solide vous permettra d’emmagasiner des marchandises imposantes, puisque le poids toléré est de l’ordre de 270 kg par niveau selon la grandeur.

Avec le rack tubuleux, vous pouvez faire de l’élévation sur passerelle pour aboutir à deux niveaux de rangement. Grâce à ce type de rangement, vous pourrez emmagasiner plus de marchandises tout en optimisant la surface.

 

Pour conclure, voilà ce que vous pouvez retenir essentiellement sur le rayonnage tubulaire :

– Montage facile sans outil

– Doubles niveaux

– Poids toléré jusqu’à 270 kg par niveau

– Plusieurs accessoires

Si vous êtes intéressés par ce type de rayonnage, vous pouvez demander un devis et consulter nos prix et conditions. Evidemment, le devis est gratuit et sans engagement de votre part. En plus, nous nous occuperons de tout.

Si vous avez besoin d’entreposer des marchandises moins pesantes et que vous recherchez un rayonnage économique, nous vous suggérons, dans ce cas, le rayonnage polyvalent économique.

  • Rayonnage métallisé : professionnel, polyvalent et industriel

Il est spécialement conçu pour les environnements industriels. Grâce à ce rayonnage en métal, vous pouvez entreposer des produits légers et mi-lourds. Il est composé de montants en acier métallisé ou peint et de tablettes métallisées que vous pouvez régler sur tasseaux.

Grâce à sa structure totalement métallique, le rayonnage industriel est très solide et très sécuritaire. Vous pourrez y ranger sans contrainte, ni restriction toutes vos marchandises et articles industriels. Le poids toléré du rack peut aller jusqu’à 300 kg par niveau.

Vous le retrouverez en plusieurs grandeurs, et ainsi vos besoins pour ce type de rack seront comblés. Enfin, vous pouvez positionner facilement vos tablettes métalliques, avec une mise au pas de 25 mm

Les caractéristiques du rayonnage à retenir :

– Robuste, avec un beau design

– Tablettes en métal ajustables au pas de 25mm

– Poids supporté jusqu’à 300 kg par niveau

– Anticorrosion

– Les 2 faces du rayonnage métallisées sont exploitables

Soyez assurés que nous vous conseillerons tout au long de la procédure d’achat de rayonnage de stockage. Autrement dit, une étude personnalisée de vos besoins, jusqu’au montage du rack dans votre espace de rangement de marchandises vous sera offerte. N’attendez plus et envoyez-nous votre demande de devis, elle est gratuite et sans engagement de votre part.

Pour entreposer des marchandises légères jusqu’à 200 kg maximum par niveau, nous vous conseillons le rayonnage polyvalent galvanisé.

  • Rayonnages semi-lourds, charges semi-lourdes

Résistant et sécuritaire, le rayonnage semi-lourd est conçu pour l’entreposage de marchandises volumineuses et modérément lourdes, comprises entre 300 à 1000 kg par niveau.

Le rack mi-lourd permettra entre autres d’entreposer des boîtes, cartons encombrants, pièces détachées et/ou pneumatiques.

Notre entreprise mettra à votre disposition une multitude de grandeurs possibles pour le rayonnage mi-lourd, notre but étant de répondre à tous les besoins de rangement.

En bref, ce rayonnage comporte beaucoup d’avantages :

– Entreposer des produits diversifiés et volumineux

– Charge supportée jusqu’à 1000 kg par niveau

– Ajustement au pas de 75 mm

– Sélection du platelage : préfabriqué (bois) ou en métal

– Sélection des grandeurs et des couleurs

Si ce rayonnage vous convient et correspond à vos besoins, transmettez-nous votre demande devis pour rayonnage mi-lourd, c’est gratuit et sans engagement de votre part !

Par ailleurs, sachez que nous vous accompagnerons dans votre recherche, du début jusqu’à l’implantation du rayonnage choisi dans votre aire de stockage.