Connection Information

To perform the requested action, WordPress needs to access your web server. Please enter your FTP credentials to proceed. If you do not remember your credentials, you should contact your web host.

Connection Type

Le rayonnage est l’une des solutions qui contribue sans aucun doute au succès d’une entreprise, quel que soit son domaine d’activités. Toutefois, cela dépend du budget alloué pour le rayonnage car ce type d’équipements est onéreux.   Donc parfois, il est intéressant de considérer un rayonnage usagé et nous avons l’inventaire pour combler vos attentes. Vous trouverez chez nous à Etalfort Inc un vaste choix de racking usagés à vendre.

  • Rayonnage pour stockage de pneus

Stockage de pneuC’est un rayonnage type pour entreposer avec efficacité tous vos pneus :

Alors, si vous êtes un spécialiste dans le domaine automobile et que vous désirez optimiser votre environnement de stockage et de travail, nous avons la solution parfaite pour vous.

Avec un rayonnage semi-lourd pourvu de longerons de forme chanfreinée, vous allez pouvoir entreposer vos matériaux pneumatiques en toute sécurité, sans qu’ils se déforment.

Galvanisé dans sa totalité, le rayonnage pour pneumatiques est inoxydable avec une longue durée de vie. De plus, le rack peut résister même s’il est intensément utilisé.

Le rayonnage de pneus se trouve dans plusieurs grandeurs pour répondre à toutes les exigences de stockage, y compris les jantes.

Alors ne tardez pas à faire votre demande gratuite de devis en rayonnages pour les pneus. Par ailleurs, nous livrons et installons les rayonnages partout à travers le Canada.

  • Stockage des cartons avec ce rack industriel assez particulier :

Stockage des cartonsCe rayonnage spécialement conçu pour le rangement de cartons aux dimensions 60 x 40 x 40, est pourvu d’un plateau boisé. Comme il peut être doté d’un plateau grillagé afin d’être en compatibilité avec des installations sprinkler.

Ce rayonnage dimensionné et bien proportionné permet donc d’accueillir des boites, mais aussi des cartons de chaussures, des articles textiles, …

Ce type de rayonnage vous permet d’entreposer jusqu’à 200 kg de cartons par niveau, selon les grandeurs du rayonnage, car il est tout à fait solide et stable.

À retenir, donc :

– En compatibilité avec une installation sprinkler

– Jusqu’à 200 kg par niveau

– Anticorrosion

– Mise au point au pas de 25 mm

– Emploi double face

Notre entreprise prend en charge vos besoins de rangement, à commencer par l’étude personnalisée jusqu’à l’ancrage sur le site. Bien évidemment, vous pouvez faire une demande de devis pour un rack industriel, c’est gratuit et sans engagement !

  • Rayonnage dynamique picking

C’est un rayonnage dynamique parfait qui sert à préparer les commandes. Muni d’un système actif sur rails à galets ou sur rouleaux, où il est possible de préparer les demandes des clients sous forme de colis ou caisses …

Le rayonnage dynamique est constitué d’une structure de racks aux dimensions ajustées, de nappes dynamiques et ordonnées afin de faire rouler les marchandises par gravité.

Grâce à cette alternative, vous pouvez arriver à maximaliser l’espace en compressant l’aire de rangement, et en plus vous serez en mesure de régir les articles soit en :

rayonnage dynamique lifo

–          LIFO : la dernière boîte arrivée est la première à partir.

–          FIFO : la première boîte arrivée est la première à sortir

On utilise le rack dynamique aussi pour entreposer des lots, autrement dit, plusieurs boîtes qui ont la même référence.

Généralement le rayonnage peut s’adapter à toutes grandeurs et poids. Il est pourvu de plusieurs accessoires, dont des guides, tablette de cueillettes…

Ne tardez plus et demandez un devis de rack dynamique, sans engagement de votre part et sans exigence de paiement. Nous communiquerons avec vous rapidement. Aussi, n’oubliez pas notre choix de racking usagés à vendre.

Trois formes de racks modulaires  

On peut penser que tous les rayonnages se ressemblent, et qu’une recherche approfondie de leurs différences est inutile.  Toutefois ceci n’est pas le cas.

Voici certaines des différences majeures entre les types de rayonnage. Vous pourriez acquérir des rayonnages classiques pour stocker cartons et récipients en plastique, ou alors, vous pourriez recourir au système modulaire et acheter des rayonnages sur mesure qui répondront à vos exigences particulières. Les rayonnages modulaires si adaptables vous donnent la possibilité de préserver vos marchandises et produits en toute sécurité et de dégager de l’espace au sol, ce qui est en soi un grand avantage.

Pourquoi des rayonnages modulaires ?

rayonnages modulairesVous pouvez trouver ces rayonnages configurés exactement à la taille dont vous avez besoin pour l’espace alloué à cette fin. En plus, il existe des rayonnages qui s’ajustent à plusieurs formes spéciales.

En tout cas, découvrez ci-dessous les 3 genres de rayonnages les plus usuels

  • Des racks qui s’adaptent aux modifications des articles

Un système modulaire est le produit parfait qui pourrait s’adapter à différentes situations de stockage, dans la mesure où ce rayonnage change fréquemment. Ainsi, si vous envisagez d’exploiter des rayonnages de façon temporaire ou saisonnière, nous vous conseillons des supports d’empilement. Vous obtiendrez ce genre de rayonnage en superposant jusqu’à 3 racks avec des accessoires de superposition adaptés.

  • Étagères sur mesure

Vous avez besoin d’acquérir un rack pour stocker cartons ou containers ?  Le meilleur choix pour vous est un rayonnage sur mesure. C’est peut-être plus dispendieux que dans le racking usagé, mais les avantages de ce rack sont vraiment uniques.

Certes, il permet de vous faire économiser de l’espace, mais en plus, il a une durée de vie plus longue et un aspect ergonomique haut de gamme.  Il vous permettra de conserver vos articles contre tous dommages potentiels qu’ils pourraient subir. Toutefois, si vous souhaitez économiser, sachez que nous avons un vaste choix de racking usagés à vendre.

  • Racks de chantiers

Les racks des chantiers en cours servent à ranger les produits qui se situent entre 2 étapes de confection. Ainsi, grâce à ce type de rayonnage, vos pièces seront à l’abri, et ne subiront aucune égratignure ou autre dommage important, De plus, ce type de rayonnage peut libérer de l’espace pour d’autres marchandises au sol.