Connection Information

To perform the requested action, WordPress needs to access your web server. Please enter your FTP credentials to proceed. If you do not remember your credentials, you should contact your web host.

Connection Type

Vous désirez un rayonnage industriel usagé mais efficace, pour une gestion idéale de stocks? Vous trouverez sur notre site une panoplie exhaustive de rayonnage cantilever ainsi qu’un mobilier de racking haut de gamme d’occasion. Et quel que soit l’usage que vous comptiez en faire, le placer à l’intérieur d’un entrepôt ou à l’extérieur, vous trouverez la solution d’emmagasinage la plus adéquate pour combler vos attentes. Vous pouvez donc utiliser un rayonnage cantilever, car il s’agit d’un équipement solide que vous pouvez utiliser pour stocker vos colonnes et poteaux.

Rayonnage Cantilever Hauteur 3000 mm

Pour les marchandises de longues ou de grandes dimensions, nous vous conseillons le cantilever Flip. C’est un type de racking qui s’adapte de façon parfaite aux différents matériaux comme par exemple :

– plastique, comme pour les gouttières

– acier, comme pour les tuyaux pour la plomberie

– aluminium, comme pour les matériaux de menuiserie

En plus, aucun souci à se faire pour assembler le cantilever Flip, c’est un jeu d’enfant et cela, grâce à la simplicité du montage.  De plus, vous n’aurez pas à l’immobiliser au mur.

Le cantilever Flip se trouve en 3 modèles :

– Léger

– Mi-lourd

– Lourd

Tous les modèles se trouvent en simple et/ou double face.

Le cantilever est constitué de piliers avec profil d’embase, de contreventement et de bras.

Aucun problème non plus pour le démontage et la livraison.   Il est offert dans la couleur bleue standard.

Accessoires :

Le contreventement mesure de 1000 à 1500 mm.

Notre équipe sera à votre disposition pour établir vos besoins afin d’optimiser au maximum l’installation de votre cantilever Flip, et de réduire vos coûts d’emmagasinage.

Racking usagé pour charge lourde

La charge par bras est comprise entre 500 kg et 15 t.

Le rayonnage cantilever permet d’entreposer des chargements lourds et longs tout comme d’emmagasiner des véhicules automobiles. C’est un type de rayonnage unique qui se retrouve également dans l’usagé. Ce produit a été conçu à l’origine pour l’emmagasinage des voitures.

En voilà une description technique :

– Poteaux jusqu’à 9 m standard, mais vous pouvez exiger d’autres dimensions sur demande.

– Longueur des bras allant de 600 mm jusqu’à 2500 mm.

– Parfaitement conçu pour faire sortir les marchandises avec les appareils de manutentions tel que le chariot à fourche.

– Mobilier en simple ou/et double faces.

Rayonnage cantilever en extérieur

Le racking cantilever d’extérieur est une invention géniale qui permettra facilement l’emmagasinement de vos charges longues et lourdes, voire ultralourdes.

Ces racks cantilevers qui sont conformes aux normes et réglementations en vigueur, sont galvanisés à chaud afin de mieux supporter de façon durable les tempêtes et les changements de climat.

Ces rayonnages cantilevers sont dotés de revêtements en bac d’acier sur une charpente en bois ou en métal, pour faciliter la récupération et déversement des eaux de pluie.

Rayonnage cantilever pour charges légères et mi-lourdes

C’est un racking qui s’adapte parfaitement à l’entreposage des marchandises longues, légères et mi-lourdes. Pour ce type d’emmagasinage, nous vous conseillons notre racking cantilever à charges légères et semi-pondéreux.

Notre équipement, bien qu’usagé, offre longévité et efficacité, capable de stocker, jusqu’à 4 T, en toute facilité et sécurité :

– les tôles,

– les tubes,

– les matériaux, etc…

En voilà quelques caractéristiques :

– Hauteurs : de 1750-jusqu’à 3000 mm

– Largeurs : de 750-jusqu’à 1500 mm

– Longueurs : de 300 à 1200 mm

Rayonnage cantilever pour l’intérieur

Il est spécialement conçu pour stocker les charges longues, pesantes, encombrantes comme les panneaux, les barres longues, matériaux…sans restriction de poids.

C’est un rayonnage polyvalent, qui s’adapte à tous les secteurs d’activités, aidant à optimiser l’espace dans vos magasins et vos locaux d’emmagasinage.

Rayonnage pour stockage vertical

Très économique, il a la capacité de supporter une charge qui s’étend de 70 à 160 kg.

Ce racking convient à un stockage à la verticale pour une diversité de charges longues comme les poutres, tuyaux, barres…

Ce rayonnage en simple ou à double faces, est composé d’échelles renforcées par une charpente afin d’assurer équilibre et sécurité.

Rayonnage cantilever horizontal

Ce racking cantilever est un équipement parfait pour l’emmagasinage de toute marchandise longue :

– tuyaux,

– tubes,

– planches de bois, …

Ce racking offre un excellent rapport qualité/prix. Le stockage peut se faire manuellement ou par chariot élévateur.

Ce type de racking est un ensemble robuste et stable créé pour le stockage de charges lourdes.

Racking palettier simple

Le palettier simple est le racking le plus courant sur le marché. C’est celui qui convient à la plupart de vos projets. Ce racking très économique permet de stocker des palettes, mais aussi offre l’avantage d’accéder rapidement à chaque palette.  De cette façon, vous n’aurez pas à déplacer une autre palette afin d’atteindre celle que vous désirez. On l’utilise essentiellement pour stocker des palettes qui ont une grandeur standard et dont le contenu n’est pas forcément le même.

Palettier double

Ce rayonnage double comme son nom le laisse deviner est un rayonnage simple mais qui possède une double profondeur. Il permet de poser deux palettes l’une devant l’autre. Ce type de racking offre l’avantage de maximiser l’espace cubique d’emmagasinage puisque cela demande moins de rangées d’accès afin d’obtenir un espace double pour ranger les palettes dans le racking.

Le racking au prix unitaire n’est pas plus dispendieux puisqu’il est fabriqué avec les mêmes composantes. Cependant, le prix d’un chariot élévateur adéquat et avec lequel vous pouvez agripper les palettes en arrière peut être plus cher. Par contre, cela vous offrira la facilité de stocker les palettes dans le racking et de les retirer.

D’autres types de racking usagés sont à votre disposition et il vous suffit de nous contacter pour en savoir plus.